Politique de remboursement
Politique de remboursement
Notre politique est valable pendant 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis l’achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d’échange.
Pour être admissible à un retour, l’article doit être inutilisé et dans l’état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Certains types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Par exemple, les biens périssables tels que les denrées alimentaires, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être repris. De même, nous n’acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, les liquides ou gaz inflammables.
Autres articles non retournables :
- Cartes cadeaux
- Logiciels téléchargeables
- Certains produits de santé et de soins personnels
Un reçu ou une preuve d’achat est requis pour effectuer un retour.
Ne renvoyez pas votre achat au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant) :
- Livres présentant des signes évidents d’utilisation
- CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques vinyles qui ont été ouverts
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu l’article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement initiale, dans un délai de quelques jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que le remboursement ne soit officiellement envoyé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse : info@nonaly.fr.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le peuvent pas.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons un article que s’il est défectueux ou endommagé à la réception. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@nonaly.fr et retournez l’article à l’adresse suivante :
envoyer un mail pour vous donner l'adresse
Cadeaux
Si l’article était identifié comme un cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un avoir correspondant à la valeur de l’article retourné. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’était pas identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si la personne qui a fait le cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons le remboursement à cette personne et elle saura que vous avez retourné l’article.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse postale suivante :
92 Avenue Jean Moulin, Carcassonne, Occitanie, 11000, France.
Vous êtes responsable des frais d’expédition liés au retour de l’article. Ces frais ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du montant du remboursement.
Selon votre lieu de résidence, le délai nécessaire pour recevoir l’article échangé peut varier.
Si vous expédiez un article dont la valeur dépasse 75 £ (livres sterling), nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’envoi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l’article retourné.